Les thérapeutes

Des spécialistes en rééducation pelvi-périnéale​
Elisa UNG du cabinet ung kiné

Elisa UNG

Elisa se spécialise dès le début de sa vie professionnelle de kinésithérapie en rééducation périnéale chez Sandrine Galliac Alanbari. Elle se forme dans de multiples pratiques de la rééducation afin d’offrir une large palette de soins (diplôme universitaire en statique pelvienne et urodynamique, échographie, rééducation abdominale spécifique de la femme post et pré-partum, rééducation ana-rectale …).

Pour enrichir son bagage et sa vision holistique du soin, elle part en Asie découvrir de nouvelles pratiques notamment par une formation de massage thaïlandais à Chiang Mai (Thaïlande) et une initiation à la médecine traditionnelle chinoise à Beijing. Riche de son socle de base, elle continue de se former en hypnose thérapeutique et suit une formation de sexologie à l’université de Nantes permettant de connecter l’esprit du corps dans une approche thérapeutique transversale.

Elisa pratique la danse classique, le yoga, la méditation. Elle aime la nature et la cuisine.

Plateforme de réservation

Ignacio AGUILERA

Passionné par la rééducation autour de la maternité et la rééducation périnéale masculine, Ignacio devient expert en obtenant un master en rééducation Pelvi-périnéale en Espagne en 2016. 

Sa double activité en Espagne et France lui permet d’acquérir une ouverture internationale sur sa pratique. Ignacio aborde le soin dans une unité corps , émotions, esprit grâce à son expérience en kinésithérapie générale, ses formations en Posturologie, thérapie manuelle, Pilates, yoga et techniques de méditation pleine conscience.

Ignacio peint à l’encre de Chine. Il aime l’art, découvrir de nouvelles cultures, explorer la nature et lire en voyageant.

Plateforme de réservation

Ignacio AGUILERA kinésithérapie Paris 12
Rossella PISCIONERI​ cabinet ung kiné

Rossella PISCIONERI

Rossella développe une compétence dans la kinésithérapie générale en Italie, son pays de naissance. Ouverte et curieuse, elle déménage en France en 2016, elle déploie le champs de ses compétences avec des formations de thérapies manuelles, et de nombreuses formations en pelvi-périnéologie. 

Elle trouve son épanouissement dans la pratique de la méthode posturale Mezière, qui fusionne l’ensemble de ses expertises : valorisation de l’être humain, attention précise de la mécanique du corps, pratique manuelle globale, rééducation pelvi-périnéale et abdominale.

Rossella danse le lindy hop, pratique la méditation et s’intéresse aussi aux différents techniques de développement personnel. Elle adore voyager et cuisiner.

Plateforme de réservation